Vos contrats d’assurance

correspondent-ils réellement aux besoins

de votre entreprise ?

LA MÉTHODE

 

Analyser, quantifier, contrôler, définir les priorités, informer et proposer des solutions, rassurer et surtout amener des réponses aux questions que se pose le chef d'entreprise.

L'ÉCOUTE

 

ACOD prend le temps de s’entretenir avec le

ou les dirigeants de l’entreprise pour mieux

comprendre leurs attentes et surtout leurs objectifs.

 

L’écoute et la proximité sont les points de départ essentiels de tout bon audit.

LES OBJECTIFS

 

ACOD verifie l'adéquation, la cohérence entre le programme d'assurance et les risques encourus et/ou les réels besoins de l'entreprise afin d'apporter la pérennité à l'entreprise.

L'ANALYSE

 

Une totale immersion au coeur de la société

permet à ACOD de cerner rapidement le

fonctionnement de la société, de mieux connaître son activité, ses problématiques

et ses besoins réels en assurances.

 

 

ACOD propose ensuite une analyse complète

et détaillée des contrats d’assurance de l’entreprise et ce, en toute neutralité puisque ACOD n’est ni courtier, ni agent d’assurances.

C'est pour cette raison qu'ACOD n'est pas inscrit à l'ORIAS.

 

ACOD ne vous vendra jamais de contrats

d’assurance, il vous accompagnera tout au

long de l’audit pour vous assurer du meilleur.

 

L'ACCOMPAGNEMENT +

 

ACOD propose également d'aller encore plus loin avec le chef d'entreprise.

La mise en place d'appel d'offre restreint ou privé jusqu'au choix et au tri des différentes propositions font partie intégrante de notre

panel de prestations.

ACOD / AUDIT CONSEIL  OPTIMISATION I DELPIERRE

57 Rue du Général Dame 59320 HAUBOURDIN

06 76 29 37 79 / contact@acodconseil.fr