Vos contrats d’assurance
correspondent-ils réellement aux besoins
de votre entreprise ?
LA MÉTHODE
Analyser, quantifier, contrôler, définir les priorités, informer et proposer des solutions, rassurer et surtout amener des réponses aux questions que se pose le chef d'entreprise.
L'ÉCOUTE
ACOD prend le temps de s’entretenir avec le
ou les dirigeants de l’entreprise pour mieux
comprendre leurs attentes et surtout leurs objectifs.
L’écoute et la proximité sont les points de départ essentiels de tout bon audit.
LES OBJECTIFS
ACOD verifie l'adéquation, la cohérence entre le programme d'assurance et les risques encourus et/ou les réels besoins de l'entreprise afin d'apporter la pérennité à l'entreprise.
L'ANALYSE
Une totale immersion au coeur de la société
permet à ACOD de cerner rapidement le
fonctionnement de la société, de mieux connaître son activité, ses problématiques
et ses besoins réels en assurances.
ACOD propose ensuite une analyse complète
et détaillée des contrats d’assurance de l’entreprise et ce, en toute neutralité puisque ACOD n’est ni courtier, ni agent d’assurances.
C'est pour cette raison qu'ACOD n'est pas inscrit à l'ORIAS.
ACOD ne vous vendra jamais de contrats
d’assurance, il vous accompagnera tout au
long de l’audit pour vous assurer du meilleur.
L'ACCOMPAGNEMENT +
ACOD propose également d'aller encore plus loin avec le chef d'entreprise.
La mise en place d'appel d'offre restreint ou privé jusqu'au choix et au tri des différentes propositions font partie intégrante de notre
panel de prestations.